Mot de la direction

Bonjour,

Une nouvelle année scolaire débute pour vous à la Polyvalente ou peut-être vous désirez vous y inscrire; une multitude de projets et de défis vous attendent en nos murs!

Toute l’équipe de l’école vous accueille avec grand plaisir. Nous serons là pour vous guider, couronner vos efforts, saluer la qualité de votre travail et souligner vos résultats académiques. Nous comptons sur votre engagement et votre implication pour réussir et laisser de belles réalisations en nos murs.

Ce site internet vous servira d’outil afin de vous informer sur la vie de la Polyvalente de Charlesbourg. N’hésitez pas à vous y référer pour connaître les services offerts, les règles de vie, l’encadrement pédagogique, les services complémentaires et services à l’élève, le gouvernement scolaire ainsi que les renseignements généraux de l’école.

Bon succès!

Isabelle Girard